vendredi 2 mai 2014

Si on chouinait ? (bis)

Iscomigoo a décidément le cœur tendre en ce moment. Est-ce la période de Noel qui me manque ? Le fait de trop regarder des vidéos de chiots qui jouent avec des bébés ? Surement... Aujourd'hui on parle de soupe, de bobos et de larmes. Accrochez vous à vos slips.

Voici la publicité que Grazia a qualifié d'"émouvante". L'action se déroule dans une rue thaïlandaise. Un enfant se fait houspiller par une pharmacienne pas très avenante... Le petit gars a volé des médicaments pour sa mère malade, et là j'ai envie de dire : TU L'AS PAS VOLE CELLE LA !

Un bon samaritain se précipite alors pour l'aider et lui file en prime une bonne soupe végétarienne... Quelques années plus tard, le karma frappe (rapport avec la soupe végétarienne je pense) !


Alors ? Je suis la seule à ne pas avoir lâché ma petite larme ? Mon problème principal est que je ne comprends pas le rapport entre le spot et la marque (car oui, c'est pas une bande annonce, c'est bien une publicité de 3 minutes pour un PORTABLE).

Il dit qu'il voit pas le rapport. Parfois, je me sens un peu comme Mr. Scott.

iscomigoo michael


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire