mercredi 19 mars 2014

Un PadThai qui tue, la découverte Iscomigoo

Il fait beau, on a faim, il est temps que j'aborde un sujet crucial sur ce blog de malheur : la BOUFFE

Iscomigoo

J'ai rencontré le food truck "Thai la route" à Bibliothèque François Mitterrand, Paris 75013 vers 19h08. Quel ne fut pas mon étonnement lors de ma découverte d'un jeu de mot auquel je n'avais jamais songé... Des couleurs, du choix, des prix pas dégueulasses... Je suis quasiment entrée en transe. Depuis mon retour, je cogne à la porte des restaurants asiatiques dans l'espoir fou de re-gouter un jour à un VRAI, BON PadThai... Et non pas des nouilles chinoises qui baignent dans une sauce rouge...

Moment "C'est pas sorcier" : Hé oui Jammy, suite au succès du restaurant (pas encore testé) KhaoSan, dans le 9ème à Paris, les équipes se sont décidé à suivre cette tendance merveilleuse du food truck. Le camion est facile à repérer : noir et blanc, avec une typo bien cool, et ça sent si booooooon. Allez Marcel, on y va (Marcel c'était le conducteur du camion... Camion-Food truck, vous faites le lien).

Au menu :
iscomigoo Mindy
Tu n'es pas Mindy, tu es une guerrière, et ton nom de guerrière est... Beyoncé Pad Thai

Les entrées:
Nems Thaï (3 pièces) 5,20€
Samossa légumes (4 pièces) 4,20€
Brochettes Satay (2 pièces) 5,20€
Salade Boeuf 6,20€
Soupe Tom Kha Kaï (au poulet et à la citronnelle) 5,20€ (
bonheur)
Soupe Tom Yam Kuang (aux crevettes et à la citronnelle) 5,20€


Les plats:
Padthaï légumes 8,40€ (
MIAMMMM)
Padthaï poulet 8,40€ (
et encore MIAMMMM)
Padthaï crevettes 9,40€ (
je meurs)
Brochettes Satay (4 pièces) 8,40€
Curry vert poulet 8,40€
Curry vert boeuf 9,40€
Curry panang poulet 8,40€
Curry panang boeuf 9,40€


Accompagnements:

Riz nature 2€
Riz gluant 2€ 
Les desserts:
Tapioca au lait de coco 4,20€
Riz gluant mangue  4,20€
Samosa banane 4,20€
Il oscille entre la belle ville de Levallois et MK2 Bibliothèque. Si vous voulez les voir Thaier la route, cliquez ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire