lundi 10 février 2014

La p'tite bête qui monte...Part One



iscomigoo scared
Arachnophobes, entomophobes (phobiques des insectes), ou même myrmécophobes (achetez un dictionnaire) : préparez vos bombes 5/5 pour un article au cœur de la frousse. PART ONE.

Pour commencer cette série d'article, il faut savoir que je suis de nature assez peureuse. D'où ma passion dévorante pour les films d'horreur... Logique implacable.

Afin de débuter ce panorama de bestioles. Je vais vous parler d'une expérience personnelle. Un matin ensoleillé, la chaleur d'un petit bungalow en bois me réveille. Tournant dans mon lit quelques minutes, je décide de prendre une douche afin de bien commencer une journée dans la ville de Pai, près de Chang Mai, dans le nord de la Thaïlande. En me dirigeant tranquillement vers la salle de bain, je sens une petite chose, que j’interprète immédiatement comme une feuille douce (pourquoi ?), dans mon T-shirt de pyjama. No big deal me dis-je ! Jusqu'à ce que cette feuille bouge toute seule. Dans ma manche. Ni une ni deux j'écrase le truc à travers mon t-shirt et retire celui-ci aussi vite que si je voyais Ryan Gosling (classe).

Cette charmante histoire pour découvrir CECI :




Roulée en boule sous la pression de ma main sanguinaire la pauvre bête n'avait pas survécu (mouhahahahahaha). Le conseil du jour est donc celui-ci : méfiez vous de tout, soyez aux aguets tel un lémurien et surtout, dormez à poil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire